Press review

Roc d’Azur: Jordan Sarrou devancé au sprint par Filippo Colombo (BizMonaco 10.10.21)

Roc D\'azur 10.10.21

Miguel Martinez peut dormir encore quelques nuits sur ses deux oreilles. Le champion olympique des Jeux de Sydney, et triple vainqueur du Roc d’Azur, reste ce matin encore le pilote le plus titré sur la grande messe varoise du VTT. À égalité avec un Jordan Sarrou qui n’a donc pas signé hier matin une quatrième victoire ici à Fréjus.


Favori au départ, et longtemps en tête avec le Suisse, Filippo Colombo, et le Polonais, Krzysztof Lukasik, le tenant du titre avait, comme il l’expliquait sur la ligne d’arrivée, sans doute un peu trop “la pancarte” sur les épaules ce dimanche.

 

J’avais l’étiquette de favori et à chaque fois que j’accélérais, derrière ça répondait tout de suite, analysait Sarrou après deux heures de course au coude à coude, presque guidon contre guidon et, c’est certain, roue dans roue, avec Colombo et Krzysztof. J’ai essayé plusieurs fois d’appuyer et de partir, parce que je savais qu’il y avait quelques costauds au sprint, et que ce n’est pas ma qualité première. Mais c’était difficile de faire la différence aujourd’hui “.

Filippo Colombo

© Filippo Colombo

 

Photo credits:

Ego-Promotion: Armin Küstenbrück
Attentionbuilders: Irmo Keizer (K), Andreas Doslaff (AD)
@1_in_the_gutter: Phil Gale
Paul Foulonneau
Rémy Vroonen
Craig Kolesky

Follow me

Torna su